L’agence Soul Market

Communication authentique

Soul Market est bien plus qu’une agence de communication et nous choisir, c’est vouloir confier sa communication à des partenaires plus qu’à de simples « prestataires de service ».

Nos clients, nous les écoutons, les découvrons, les comprenons et c’est grâce à cette relation basée sur la collaboration, la confiance et le cocréation que nous arrivons à rendre leur communication vivante, vibrante, et impactante.

Nous pensons qu’il faut sortir des standards et des codes imposés, pas simplement pour « être différent », mais avant tout pour être fidèle à ses valeurs et à son ressenti.

Nous accompagnons en particulier les indépendants et les petites entreprises parce que derrière chaque entrepreneur, il y a une histoire (vraie) à raconter. Et nous, on aime ça les belles histoires !

 

Gaëlle Neuvic

Formée à la communication, Gaëlle a fait ses armes dans des domaines aussi divers que le journalisme (Ouest France), la communication institutionnelle (CGI), l’évènementiel (CNES), l’associatif (Croix Rouge) et le secteur du bien-être en Australie (Oasis Natural Health Center).

À son compte depuis 2015.

Mais encore ?

Passionnée par les médecines douces, Gaëlle est aussi formée à l’aromathérapie, au reiki et au massage énergétique et a exercé en tant que thérapeute en Australie.

Solène Barrès

Après une expérience en agence évènementielle à Paris (C Lagence) et près de 7 ans au sein d’une confédération professionnelle (CGI), Solène s’est lancée à son compte en 2016 en tant que Community manager. Elle est aussi formatrice en communication, réseaux sociaux, graphisme débutant et crowdfunding.

Après 1 an 1/2 d’activité, Solène et Gaëlle se sont associées pour créer Soul Market.

Mais encore ?

Solène a également été formatrice CQP, consultante en recrutement et directrice d’un groupe BNI. Des expériences qui ont aiguisé sa compréhension des problématiques des petites entreprises.

« Communication authentique »

14 + 11 =