Notre MeetUp Soul Market sur le crowdfunding

Soul Market est une agence de communication à Toulouse qui propose un MeetUp sur le crowdfunding. Les indépendants ou porteurs de projets sont les bienvenus, ensemble nous aborderons les questions autour du financement participatif. 

Vous hésitez à vous lancer dans le crowdfunding ?

Le crowdfunding, ou financement participatif, vous tente pour financer un projet ? Vous hésitez à vous lancer ? Notre MeetUp à Toulouse sur le crowdfunding vous permettra d’y voir plus clair.

Il existe de nombreuses questions autour du financement participatif. Vous vous demandez surement si votre projet est adapté au crowdfunding. Combien pouvez-vous espérer collecter grâce au crowdfunding ? Comment allez-vous vous y prendre ?

Il est vrai que lancer une campagne de crowdfunding nécessite un engagement certain de votre part. De plus, réussir sa campagne n’est pas chose aisée, il est important de capter l’attention des investisseurs. Oui, mais comment ?

Soul Market propose des formations adaptées aux indépendants pour leur permettre de mener à bien leur campagne de crowdfunding mais vous pouvez  aussi participer à notre MeetUp le mardi 10 décembre.

Notre MeetUp

C’est la deuxième fois que nous lançons ce format d’échange entre indépendants. Notre objectif consiste à vous guider dans vos projets.

En tant qu’entrepreneur, il vous manque parfois les fonds nécessaires au lancement de votre projet. Le financement participatif est un excellent moyen d’accéder à vos ambitions, mais il est essentiel de réaliser une campagne pertinente pour avoir des retours efficaces.

Vous hésitez à vous lancer ? Vous ne savez pas comment faire pour récolter des dons ? Alors c’est le moment de crashtester votre crowdfunding !

Nous nous réunissons autour d’un apéro, dans une ambiance décontractée et bienveillante, et nous échangeons pendant 1h30 autour de votre projets.

Ce format est intéressant car il vous permet d’avoir l’avis de professionnels mais également d’entrepreneurs se trouvant être dans le même cas que vous. Nous avons volontairement choisis de limiter les places à 8 participants pour que la rencontre soit un réel échange. Nous souhaitons que chacun puisse s’exprimer.

Vous pouvez encore vous inscrire au MeetUp du 10 décembre en cliquant ici.