Soul Market a réalisé la nouvelle identité visuelle de Flexitime Office : logo, charte graphique, papier en-tête, carte de visite et étiquettes !

Cette semaine, nous avons eu la très agréable surprise de recevoir cette belle attention de Marie-Laetitia Dumas, créatrice et gérante de Flexitime Office. Marie-Laetitia nous a envoyé des petits gâteaux marqués avec le logo et l‘identité visuelle de la société, et une carte de remerciement.

Au-delà du fait que nous sommes très gourmandes et donc enchantées de déguster ces douceurs, nous sommes toujours touchées et satisfaites lorsqu’un client nous remercie de l’avoir accompagné, de l’avoir aidé à trouver son style au travers d’une identité visuelle qui lui ressemble et qui transmet les valeurs de l’entreprise et de son dirigeant.

Nous avons été ravie de créer un logo pour Flexitime qui puisse aussi se décliner en version « short », c’est à dire sous la forme d’une icône. Cette icône ou « short logo » pourra être utilisée seule, sur des très petits supports par exemple. Nous avons décliné la charte graphique de Flexitime sur différents supports de communication et de papèterie : la carte de visite, incontournable, le papier en-tête, les étiquettes …

Nous avons remis à Marie-Laetitia un guide de sa charte graphique avec les conditions d’utilisation optimales du logo et les couleurs et polices de l’identité visuelle.

Merci à Marie-Laetitia Dumas pour sa confiance et longue vie à Flexitime Office.